L’URPOSSOC fait peu neuve !

L’Unité de Recherches Politiques, Stratégiques et Sociales (URPOSSOC) entame une nouvelle ère sous la direction de Georges Macaire EYENGA, Assistant Professor en science politique. Après deux années d’engagement soutenu au sein du laboratoire, le nouveau directeur entend insuffler une dynamique renouvelée à cette structure académique phare.

Porté par une vision ambitieuse dans le même esprit que son prédécesseur le Prof Joseph KEUTCHEU, Georges Macaire EYENGA s’entoure d’une équipe jeune et motivée de chercheurs, animée par une même volonté : repositionner l’URPOSSOC au cœur des débats scientifiques contemporains sur la politique en Afrique. Cette nouvelle gouvernance vise à renforcer les capacités de recherche du laboratoire, à initier des projets collaboratifs d’envergure et à consolider les réseaux scientifiques à l’échelle nationale et internationale.

Au programme : développement de partenariats stratégiques, organisation d’événements scientifiques de qualité, valorisation des travaux de recherche, et accompagnement des jeunes talents. L’URPOSSOC ambitionne ainsi de devenir un pôle d’excellence en science politique sur le continent africain.

C’est une page qui se tourne, mais surtout une nouvelle qui s’ouvre avec énergie et détermination. Restez connectés pour découvrir les prochaines actualités du laboratoire et les fruits de cette dynamique de renouveau.

Posted in

Une réponse à « L’URPOSSOC fait peu neuve ! »

  1. Avatar de Dr Tonfack
    Dr Tonfack

    Vivement que l’URPOSSOC ressorte de son sommeil qui paraissait déjà inquiétant pour un laboratoire qu’il y a quelques années vivait à chaud.

    Beaucoup de courage coordo.

    J’aime

Laisser un commentaire